Les colis sont généralement expédiés en 24h à 48h après réception de votre paiement si les références commandées sont en stock local et sous quelques jours si elles se trouvent dans notre stock déporté.
Certaines références peuvent ne pas être présentes sur notre stock mais uniquement sur notre stock déporté. En effet, il existe en effet des milliers de références en fonction des diamètres, tailles, type d'inox et de finition, nous sommes toutefois approvisionnés toutes les semaines à plusieurs reprises.
Pourquoi un stock déporté ? Si nous devions disposer de toutes les références en stock local, cela aurait un impact significatif sur le prix de vente car nous devrions disposer d'un espace de stokage beaucoup plus grand. Chez inox solutions, nous avons fait le choix d'arbitrer, pour nos clients, entre le délai et le prix, la qualité quant à elle sera toujours au rendez-vous.
Si la notion de délai de livraison est vitale pour votre projet, merci de contacter notre service client au 05.24.60.80.24 afin de vous faire confirmer la disponibilité des produits.
Le mode d'expédition standard est le Chronopost lorsque la commande est de type mono colis et moins de 30 kg. Les commandes volumineuses, multi colis, supérieures à 30kg et de garde-corps ou de tubes sont livrées par France Express (groupe Geodis Calberson).
Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix, du poids et du lieu de livraison de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Généralement, nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.
Nos colis sont bien souvent constitués de cartons surdimensionnés double cannelure et sont toujours très bien protégés. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Si un ou plusieurs produits ne devaient pas répondre à vos attentes, vous êtes libres de nous le / les retourner et vous serez intégralement remboursés.
Pour pouvoir nous retourner toute ou partie d'une commande, il vous faudra contacter notre service clients par email sur retour@inox-solutions.fr afin d'obtenir un numéro de retour.
Important ! Aucune marchandise ne sera acceptée sans ce numéro de retour.
Les produits retournés devront l'être dans leur emballage d'origine et les pièces ne devront pas être abîmées. Dans le cas contraire, nous nous réservons le droit de ne vous rembourser que partiellement, voir de refuser la marchandise et de vous la retourner si son état n'est pas acceptable. Nous reprenons le matériel neuf, pas le matériel d'occasion.
Les clients particuliers sont remboursés sans délai par recrédit de leur carte de paiement ou par chèque selon les cas.
Les clients professionnels seront remboursés sous forme d'avoir immédiatement utilisable dans leur compte client.
Le retour des marchandises et le remboursement ne concerne pas les garde-corps, structures fabriquées et panneaux de verre que nous serions amenés à fabriquer ou façonner pour vous. En effet, il s'agit de fabrication sur mesure.
Notre site internet, nos devis et les multiples échanges téléphoniques qui précédent la mise en fabrication d'un garde-corps inox sur mesure sont autant de gages de professionnalisme et de qualité qui doivent vous permettre d'appréhender et de décider en toute objectivité et connaissance de cause.
Les équipes d'Inox Solutions fabriquent des garde-corps sur mesure depuis plus de 4 années et il n'est jamais arrivé à notre connaissance qu'un client soit déçu de notre travail que ce soit en amont lors de la phase des échanges et de l'étude ou après la livraison du produit fini.
Aucun client n'a jamais formulé le souhait d'être remboursé.
Nous sommes à votre disposition pour vous apporter toutes les réponses aux questions que vous pourriez être amené à vous poser, alors n'hésitez pas à nous contacter.
Notre service clients est à votre disposition au NN.NN.NN.NN.NN pour toute demande de précision.